LE REGISTRE DES PUNAISES DE LIT

la punaise de lit

Un registre pour la punaise de lit?

Le registre des punaises de lit existe pour donner aux voyageurs et aux locataires une plate-forme fiable et neutre pour rendre compte de leurs rencontres avec les punaises de lit. Bien que la majorité des Nord-Américains n’a encore jamais rencontré ces parasites, ces derniers se répandent très rapidement dans les villes américaines et canadiennes depuis plus de 20 ans à la vitesse grand V.

TRANSPORT EN COMMUN POUR LA PUNAISE DE LIT

Les punaises se retourvent facilement dans nos bagages mais est très difficile à se débarrasser. Pour cette raison, elles sont devenues une nuisance particulière pour les hôtels, les dortoirs, les hôpitaux, les cinémas, les bibliothèques et autres espaces publics. Vous ne pouvez dire si un bâtiment ou une chambre d’hôtel est infectée seulement sur la base de la propreté – les insectes peuvent se développer n’importe où, ou presque. Fissures, crevasses et endroits sombres et humides sont très appréciés par la punaise de lit.

Jusqu’à ce qu’un pesticide sûr et fiable ne devienne disponible, évitez les endroits infestés par ces parasites. Il sagit malheureusement du seul moyen fiable pour s’assurer qu’elles ne se propagent pas dans votre propre logement ou maison.

Registre Parasitaire

 

Registres Punaise de Lit | Acceuil