ÉPIDÉMIE DE PUNAISE DE LIT

Épidémie de punaise de lit

Rappelez-vous lorsque « dort bien et ne laisse pas les monstres te manger les pieds » n’était qu’une expression mignonne pour le coucher qui ne signifiait rien? Eh bien, ces jours sont terminés. Après plus de 6 décennies totalement libre, ou presque, de punaises de lit, notre pays est maintenant confronté à une épidémie de punaise de lit nationale et qui nous frappe maintenant ici dans nos villes et villages.

En fait, l’épidémie, bon an, mal an,  a augmentée de 500% au cours des dernières années, et ce ne sont pas seulement dans des hôtels sombres – elles sont également présentes dans les 5 étoiles et se développent dans des lieux publics que vous visitez tous les jours.

Les punaises de lit nuisent de plus en plus aux divers entreprises et se retrouvent dans vos salles de cinéma et magasins de vêtements tout en se rapprochant lentement de vos demeures si ce n’est pas déjà fait!.

En fait, au début du mois de juillet, moi même j’ai remarqué plusieurs marques sur mes bras, mon cou et mon dos. Au début, je croyais que ce n’était qu’une réaction allergique, mais une nuit, je me suis réveillé pour trouver des insectes de la taille d’une tête d’épingle qui se délectaient de mes bras!

Inutile de dire que j’ai réveillé ma conjointe et avons été terrifiés par ce que nous avons trouvé. C’est alors que j’ai commencé à chercher des solutions à ce problème d’épidémie de punaise de lit.

Chez moi, une épidémie de punaise de lit ?!épidémie de punaise de lit

Les punaises de lit sont de minuscules insectes qui dépendent du sang des humains ou des animaux pour survivre. Les bébés sont plus petits que des têtes d’épingles alors qu’un adulte en pleine croissance qui se fait un repas de nuit peut grossir jusqu’à la grosseur de la tête de la reine sur les 10 sous .

Ces petits parasites nocturnes détestent la lumière, alors ils attendent l’obscurité avant leur sorti au restaurant humanoïde, c’est pourquoi cela prend parfois du temps avant de découvrir qu’ils partagent votre maison.

De nouvelles études ont même montré qu’ils peuvent transporter et transférer des maladies dangereuses à leurs hôtes humains. Ce danger est encore plus grand pour les femmes de plus de 55 ans en raison de leur susceptibilité aux maladies portées par ses créatures.

Dans le cas d’une épidémie de punaise de lit ne prenez pas ce problème à la légère et agissez rapidement.

Acceuil | Épidémie de punaise de lit

 

Be the first to comment on "ÉPIDÉMIE DE PUNAISE DE LIT"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*